Nos classes

image12

Contemporain

  

La danse contemporaine compte de nombreux styles qui se sont développés à travers des chorégraphes américains et européens. Ses principales caractéristiques techniques sont le travail au sol, la fluidité, l'utilisation du poids du corps dans le mouvement et la grande mobilité du buste. Elle explore l'espace et la matière ainsi que toutes les possibilités corporelles. 

image13

Ballet

 Le ballet permet de développer la capacité corporelle à partir des exercice qui font travailler le rythme, la coordination et les muscles  tout en apprendre les bases du mouvement et du position.

image14

Théâtre Musical

 le théâtre musical est un excellent moyens pour s’exprimer, c’est un travail d'équipe ,des émotions et des gestes d'où l’étudiant pratique le chant, la danse et le théâtre dans un monde enrichissant et dynamique.    

image15

Hip-Hop

 

 La danse hip-hop désigne plusieurs formes de street dance principalement effectuées dans la musique hip-hop et catégorisées dans sa culture. Elle dénombre plusieurs styles de danses tels que le breaking, le locking, et le popping créé dans les années 1970 et popularisé par les dance crews  aux États-Unis. 

image16

JAZZ

s La danse jazz est un mélange de feeling, de spontanéité, d’expression de sentiments, de vivacité, de contraste. C’est le métissage par excellence.